Quelles sont les bonnes raisons de choisir l’e-liquide Red Astaire ?

La qualité de l’aérosol d’une e-cigarette dépend essentiellement de celle du liquide contenu dans le réservoir. Le Red Astaire est un e-liquide fabriqué et commercialisé depuis 2013 par la marque anglaise T-Juice. Si vous êtes un débutant ou un utilisateur expérimenté d'e-cigarettes, voici quelques raisons qui pourront vous convaincre de l’adopter.

Une combinaison unique d’arômes

La recette du Red Astaire est caractérisée par la douceur des fruits et le piquant des épices. Les senteurs dominantes sont celles des fruits rouges et du raisin noir. Elles sont soutenues par l’eucalyptus, l’anis et la menthe. Les dosages sont assez équilibrés pour que l’utilisateur puisse ressentir les notes fruitées sans être agressé par des arômes trop épicés.

Le Red Astaire évite aussi le côté doucereux et écœurant des fruits en intégrant subtilement l’eucalyptus et l’anis. La menthe est ajoutée pour rafraichir l’ensemble. Elle donne aussi de la légèreté à la recette. On obtient alors un aérosol parfumé et frais qui dévoile progressivement toutes les subtilités des ingrédients.

La composition chimique

L’e-liquide Red Astaire est présenté sous différents formats. Cela va de la bouteille de 50 mL au flacon de 10 mL. Ainsi, ceux qui préfèrent avoir du liquide en réserve et ceux qui préfèrent avoir leur flacon sur eux sont satisfaits.

Dans ses différentes déclinaisons, la recette de base est conservée, tandis que le taux de nicotine varie. En effet, le Red Astaire est disponible en plusieurs dosages : 0 mg, 3 mg, 6 mg, 10 mg, 12 mg, 18 mg et 20 mg. Il est donc accessible à toutes les catégories de vapoteurs. Il peut ainsi permettre aux fumeurs de tabac d’amorcer leur sevrage en réduisant progressivement le taux de nicotine absorbée.

La composition du liquide est dépourvue d’eau, d’alcool, de parabène, d’ambroxide et de diacétyle. Sans ces substances, la vapeur obtenue avec le Red Astaire conserve les arômes doux et épicés. En plus, à long terme, elle ne provoque pas d’irritations dans les voies respiratoires.

D’autre part, le liquide est fabriqué dans des laboratoires anglais. Ce qui implique que la composition doit respecter les normes fixées par l’Union européenne. Cela constitue une très bonne garantie pour sa fiabilité.

Par ailleurs, la base choisie est de 50 % de propylène glycol pour 50 % de glycérine végétale. Cet équilibre permet d’avoir une fumée assez dense pour ressembler à celle d’une cigarette standard.

Un emballage écologique et pratique

Les flacons de Red Astaire sont fabriqués dans du plastique recyclable sans bisphénol ou dans du verre. Ces options réduisent l’impact écologique du produit et les risques pour la santé du consommateur. En plus, ils sont numérotés et facilement traçables.

Chaque contenant est doté d’une pipette easy fill. L’utilisateur peut ainsi remplir le réservoir de sa cigarette en quelques secondes sans gaspiller le liquide. Il y a aussi un dispositif de sécurité enfant au niveau de l’ouverture des flacons.

Les principaux atouts du e-liquide Red Astaire sont relatifs à la qualité de sa composition et à sa fiabilité. Avec ce liquide, T-Juice a su imposer les arômes sans altérer la qualité de l’aérosol et la santé de l’utilisateur.