Quelles sont les marques phares de cigarette électronique ?

Moins nocive que le tabac, la cigarette électronique est à juste titre très appréciée par plusieurs consommateurs. Elle offre plusieurs avantages en termes de praticité et de confort. Comme pour tout produit électronique, elle se décline en différentes marques. Quels sont alors les fabricants d’e-cigarettes les plus reconnus ? On en parle !

Eleaf

C’est sans doute l’une des marques de cigarettes électroniques les plus populaires aujourd’hui. Bien qu’elle ait connu des débuts turbulents après sa création en 2008, Eleaf mérite amplement sa place parmi les marques phares d’e-cigarette. Ce géant de la vape est tout simplement l’un des premiers à avoir proposé pour la première fois des batteries d’e-cigarette en forme de box.

Soulignons par ailleurs que les produits électroniques fabriqués par Eleaf sont non seulement résistants et performants, mais aussi esthétiques. Ces modèles de cigarettes électroniques ont su conquérir le cœur de plusieurs personnes. C’est le cas par exemple des modèles Istisck qui demeurent toujours très sollicités sur le marché.

Joyetech

Joyetech est une marque d’e-cigarette d’origine chinoise qui, depuis plusieurs années, ne cesse de séduire plusieurs personnes. Cela est bien normal au regard des produits que la marque propose sur le marché. Il s’agit en effet pour la plupart des accessoires bien pensés, fiables et surtout designs. Mieux, les cigarettes électroniques Joyetech sont élaborées suivant une technologie de pointe. C’est le cas par exemple de la Box Ocular, une e-cigarette robuste, simple d’utilisation et accessible à tout profil de vapoteur.

Avec ses nombreuses années d’expérience, Joyetech est indéniablement un leader dans l’univers de la vape. En clair, les produits mis au point par la marque offrent un meilleur rapport qualité prix.

Aspire

Tout comme Eleaf, Aspire met à disposition des vapoteurs des cigarettes électroniques bien élaborées, faciles à utiliser et simples à nettoyer. Avec des modèles d’e-cigarette comme Bottom Dual Coil, la marque a définitivement séduit son public. En réalité, les cigarettes électroniques Aspire jouissent d’une technologie très innovante. Un système qui leur permet de mieux préserver les arômes de l’e-liquide.

Kangertech

Ayant vu le jour en 2007, Kangertech fait partie aujourd’hui du cercle restreint des marques d’e-cigarettes les mieux cotées. Cette marque est bien évidemment devenue célèbre grâce à la qualité des cigarettes électroniques qu’elle propose. En effet, il s’agit pour la plupart des modèles multifonctionnels, évolués et surtout pratiques. Pouvant être transportées partout, les cigarettes électroniques Kangertech sont véritablement de quoi séduire plus d’un. Les modèles Kanger Aerotank et Kanger EVOD constituent des exemples palpables.

Entre autres, la marque a le mérite de proposer des clearomiseurs performants et innovants qui défient vraiment la concurrence. En somme, on retient que les e-cigarettes Kangertech sont fiables et respectueuses des standards de qualité stricts.

Vaporesso

Créée en 2015, Vaporesso est l’une des marques e-cigarettes s’étant imposées dans le monde de la vape. La marque propose en effet des produits à la fois robustes, durables et séduisants. L’un des gros succès de Vaporesso est le Kit Swag 2. Ce modèle d’e-cigarette a la particularité de fonctionner avec un accu 18650. Ce système offre ainsi à l’utilisateur l’avantage de profiter d’une meilleure autonomie de batterie. Pour finir, les cigarettes électroniques Vaporesso sont non seulement confortables, mais aussi compatibles avec les sels de nicotine.