Gobelet carton personnalisé : Pour quelles occasions personnaliser ses gobelets ?

Vous venez de passer des heures à chercher et rechercher des modèles de gobelets, mais il n’y en a aucun qui arrive à vous en mettre plein la vue ? Trop grand, trop petit, trop étroit, trop large ou même trop moche ? Pourquoi vous casser la tête à aller faire le tour des magasins quand vous pouvez tout simplement faire personnaliser les gobelets pour votre occasion ? Plus aucune excuse ! La rédaction vous explique aujourd’hui pour quelles occasions faut-il personnaliser ses gobelets, et surtout, quels sont les prix sur le marché.

Quand faut-il personnaliser ses gobelets en carton ?

Si vous préparez un événement, qu’il soit très grand ou intime, les gobelets en carton sont en tête de liste dans les must à avoir, et parmi les premières choses à prévoir. Mais ce n’est pas toujours si facile, car vos gobelets doivent être, d’une part, parfaitement en accord avec votre décoration, mais d’une autre, pratiques, solides et de bonne qualité.

Quelles sont les occasions pour lesquelles il est intéressant de personnaliser ses gobelets ? Et pourquoi ?

  • Les mariages : Un mariage est un événement important dans une vie et la décoration doit être au point jusqu’au dernier petit détail. C’est pour ça qu’il est important de savoir accorder ses gobelets en carton à la décoration et au thème choisi pour cet heureux jour. Que vous décidiez d’y graver les prénoms des mariés ou une jolie citation, soyez sûr que cela fera ressortir une décoration bien travaillée.
  • Les anniversaires : Eh oui ! Y’a-t-il une occasion plus culte que les anniversaires pour sortir les gobelets en carton ? Personnaliser les gobelets pour un anniversaire peut être une merveilleuse idée, surtout si c’est pour l’anniversaire d’un petit enfant. Vous pouvez y marquer son nom et son âge, ainsi que le message joyeux anniversaire, ou tout simplement y mettre sa photo. Cela lui mettra, à coup sûr, des étoiles dans les yeux.
  • Les soirées : Les soirées entre amis, aussi, c’est une bonne occasion de sortir les gobelets. Si vous avez beaucoup de monde, c’est l’idéal, car c’est à la fois pratique et esthétique. Cela donnera le petit coté travaillé à la déco et ça vous évitera de devoir utiliser des verres par-ci par-là.

Personnaliser, mais à quel prix ?

Les gobelets en carton ne coûtent pas cher, mais les personnaliser, ça peut souvent revenir plus cher que ce que l’on peut imaginer : de 200 à 300 euros, voire même plus quand les exigences sont hautes. N’hésitez pas à vous renseigner sur internet pour trouver la meilleure offre et n’oubliez pas que plus votre commande sera importante, plus le prix à l’unité reviendra moins cher.