Balance impédancemètre : quel est le mode d’emploi ?

La balance impédancemètre est un outil de calcul du poids corporel ainsi que de les masses graisseuse et osseuse. Nombreuses personnes la préconisent et préfèrent l’utiliser plutôt que la balance traditionnelle pour les informations qu’elle nous donne nous permettant ainsi une connaissance parfaite de ce qui se passe dans notre corps et notre organisme.

La balance impédancemètre grâce à son principe de fonctionnement révolutionnaire va vous permettre de suivre l’évolution de votre régime ou de votre challenge sportif ainsi qu’un suivi de votre médecin si vous avez des problèmes de cœur ou de santé dus à un surpoids ou autre.

Bref, vous l’aurez compris, la balance impédancemètre est quelque chose qui vous facilitera la vie et que vous devez avoir !

Plus de détails sur balance-impedancemetre.fr

Comment marche la balance impédancemètre?

Le principe de la balance impédancemètre est la présence d’un courant électrique qui traverse notre corps qui est d’une densité petite et du coup sans danger pour l’utilisateur.

  • La balance impédancemètre génère une résistance lorsque son courant traverse la masse graisseuse.
  • C’est la résistance de la balance impédancemètre (sa force) qui permet de calculer la masse graisseuse.
  • En plus de la masse graisseuse, la balance impédancemètre calcule aussi le pourcentage de masses osseuse et musculaire avec le même principe.